Télécharger Le business model du low cost: Comprendre, appliquer et contrecarrer. Livre PDF Gratuit

★★★★☆

3.7 étoiles sur 5 de 499 notations client

2012-06-07
Le business model du low cost: Comprendre, appliquer et contrecarrer. - de Michel Santi, Véronique Nguyen (Author)

Details Le business model du low cost: Comprendre, appliquer et contrecarrer.

Le paragraphe ci-dessous contient les données spécifiques concernant Le business model du low cost: Comprendre, appliquer et contrecarrer.

Le Titre Du LivreLe business model du low cost: Comprendre, appliquer et contrecarrer.
Publié Le2012-06-07
TraducteurTaleb Tziporah
Chiffre de Pages157 Pages
La taille du fichier64.76 MB
Langue du LivreFrançais et Anglais
ÉditeurPenguin Putnam Inc.
ISBN-107087545985-QNN
Type de DocumentPDF ePub AMZ BBeB OPDS
AuteurMichel Santi, Véronique Nguyen
EAN822-3892516640-QFR
Nom de FichierLe-business-model-du-low-cost-Comprendre-appliquer-et-contrecarrer..pdf

Télécharger Le business model du low cost: Comprendre, appliquer et contrecarrer. Livre PDF Gratuit

Enfin audelà de l’analyse du business model ils conseillent le lecteur qui souhaiterait soit se lancer dans le low cost soit faire face à une offensive low cost Le titre pourrait faire penser à un ouvrage de stratégie ennuyeux

Le business model du low cost comprendre appliquer et contrecarrer Véronique Nguyen Eyrolles Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction ou téléchargez la version eBook

Manant une étude sur le Low Cost cet ouvrage ma aidé à comprendre plus précisément les pratiques de ce concept On apprend lhistoire réelle du Low Cost ainsi que son but initial qui est parfois loin de ce que lon peut aujourdhui désigner Low Cost

Le low cost nous fait pénétrer au coeur de l’art stratégique où la victoire ne résulte pas de la puissance financière ou de la délocalisation de ses activités mais de l’intelligence des business models Quintessence de la réflexion stratégique le low cost nous fournit une démonstration éloquente du pouvoir de la pensée sur l’instinct ou l’habitude

Vos avis 0 Le business model du low cost comprendre appliquer et contrecarrer Michel Santi Veronique Nguyen Partagez votre avis avec vos amis facebook Connexion Il ny a pas davis client pour cet article

Le low cost nous fait pénétrer au cœur de lart stratégique où la victoire ne résulte pas de la puissance financière ou de la délocalisation de ses activités mais de lintelligence des business models Quintessence de la réflexion stratégique le low cost nous fournit une démonstration éloquente du pouvoir de la pensée sur linstinct ou lhabitude

Déjouer les pronostics déchecs annoncés obtenir une rentabilité insolente alors quon se bat avec des moyens rudimentaires tel est le tour de force que les entreprises low cost accomplissent De remarquables réussites où le faible triomphe du fort