★★★★☆
3.7 étoiles sur 5 de 499 notations client
2012-06-07
Le business model du low cost: Comprendre, appliquer et contrecarrer. - de Michel Santi, Véronique Nguyen (Author)
Details Le business model du low cost: Comprendre, appliquer et contrecarrer.
Le paragraphe ci-dessous contient les données spécifiques concernant Le business model du low cost: Comprendre, appliquer et contrecarrer.
Le Titre Du Livre | Le business model du low cost: Comprendre, appliquer et contrecarrer. |
Publié Le | 2012-06-07 |
Traducteur | Taleb Tziporah |
Chiffre de Pages | 157 Pages |
La taille du fichier | 64.76 MB |
Langue du Livre | Français et Anglais |
Éditeur | Penguin Putnam Inc. |
ISBN-10 | 7087545985-QNN |
Type de Document | PDF ePub AMZ BBeB OPDS |
Auteur | Michel Santi, Véronique Nguyen |
EAN | 822-3892516640-QFR |
Nom de Fichier | Le-business-model-du-low-cost-Comprendre-appliquer-et-contrecarrer..pdf |
Télécharger Le business model du low cost: Comprendre, appliquer et contrecarrer. Livre PDF Gratuit
Enfin audelà de l’analyse du business model ils conseillent le lecteur qui souhaiterait soit se lancer dans le low cost soit faire face à une offensive low cost Le titre pourrait faire penser à un ouvrage de stratégie ennuyeux
Le business model du low cost comprendre appliquer et contrecarrer Véronique Nguyen Eyrolles Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction ou téléchargez la version eBook
Manant une étude sur le Low Cost cet ouvrage ma aidé à comprendre plus précisément les pratiques de ce concept On apprend lhistoire réelle du Low Cost ainsi que son but initial qui est parfois loin de ce que lon peut aujourdhui désigner Low Cost
Le low cost nous fait pénétrer au coeur de l’art stratégique où la victoire ne résulte pas de la puissance financière ou de la délocalisation de ses activités mais de l’intelligence des business models Quintessence de la réflexion stratégique le low cost nous fournit une démonstration éloquente du pouvoir de la pensée sur l’instinct ou l’habitude
Vos avis 0 Le business model du low cost comprendre appliquer et contrecarrer Michel Santi Veronique Nguyen Partagez votre avis avec vos amis facebook Connexion Il ny a pas davis client pour cet article
Le low cost nous fait pénétrer au cœur de lart stratégique où la victoire ne résulte pas de la puissance financière ou de la délocalisation de ses activités mais de lintelligence des business models Quintessence de la réflexion stratégique le low cost nous fournit une démonstration éloquente du pouvoir de la pensée sur linstinct ou lhabitude
Déjouer les pronostics déchecs annoncés obtenir une rentabilité insolente alors quon se bat avec des moyens rudimentaires tel est le tour de force que les entreprises low cost accomplissent De remarquables réussites où le faible triomphe du fort