★★★★☆
3.0 étoiles sur 5 de 188 avis
1989-05-03
L'internationale publicitaire - de Armand MATTELART (Author)
Caractéristiques L'internationale publicitaire
Le tableau suivant montre des détails spécifiques sur L'internationale publicitaire
Le Titre Du Livre | L'internationale publicitaire |
Date de Parution | 1989-05-03 |
Traducteur | Tamim Merrilees |
Nombre de Pages | 439 Pages |
La taille du fichier | 37.31 MB |
Langage | Français et Anglais |
Éditeur | Crown Publishing Group |
ISBN-10 | 6411820447-WUY |
Format de Fichier | PDF EPub AMZ HWP OMM |
Auteur | Armand MATTELART |
Digital ISBN | 255-8594989453-BAB |
Nom de Fichier | L'internationale-publicitaire.pdf |
Télécharger L'internationale publicitaire Livre PDF Gratuit
Le troc La fiction publicitaire La fusion marchande Le plaisir autorisé Lentrée des artistes La confusion des genres 8 La mesure Les observatoires Prise de bec et de parole Le duopole De lunivers en barres Une réponse sans question 9
A Mattelart montre la diversité et la sophistication des stratégies nationales par les agences de publicité internationales Il sintéresse à la logique globale de ce secteur en expansion et explique en détail ses évolutions
Résumé LInternationale publicitaire A Mattelart montre la diversité et la sophistication des stratégies nationales par les agences de publicité internationales Il sintéresse à la logique globale de ce secteur en expansion et explique en détail ses évolutions
A Mattelart montre la diversité et la sophistication des stratégies nationales par les agences de publicité internationales Il sintéresse à la logique globale de ce secteur en expansion et explique en détail ses évolutions Il montre enfin comment c
Noté 005 Retrouvez Linternationale publicitaire et des millions de livres en stock sur Achetez neuf ou doccasion
L’Internationale publicitaire Armand Mattelart retrace l’évolution do la publicité dans plusieurs pays de trois continents et analyse son influence croissante sur les médias renforcement de la concentration et mondialisation américanisation des contenus presse cinéma télévision
Linternationale publicitaire A Mattelart montre la diversité et la sophistication des stratégies nationales par les agences de publicité internationales Il sintéresse à la logique globale de ce secteur en expansion et explique en détail ses évolutions Il montre enfin comment cette dynamique contamine la presse et les médias y