★★★★☆
4.4 étoiles sur 5 de 239 notations client
2011-06-01
The Experience Economy - de B. Joseph Pine II, James H. Gilmore (Author)
Caractéristiques The Experience Economy
Les données ci-dessous répertorie les détails complètes relatives aux The Experience Economy
Le Titre Du Fichier | The Experience Economy |
Date de publication | 2011-06-01 |
Traducteur | Litisha Tijuana |
Chiffre de Pages | 907 Pages |
La taille du fichier | 47.47 MB |
Langue du Livre | Anglais et Français |
Éditeur | Orb Books |
ISBN-10 | 1225361690-OVW |
Type de Données | PDF AMZ ePub AZW PAGES |
Écrivain | B. Joseph Pine II, James H. Gilmore |
ISBN-13 | 769-1671471725-CNS |
Nom de Fichier | The-Experience-Economy.pdf |
Télécharger The Experience Economy Livre PDF Gratuit
The Experience Economy clearly articulates one seeminglysimple thesis that Experiences are a new type of economic value distinct from commodities goods and services In a way they expand the saying You arent in business if you arent in Show Business into a deep detailed analysis of experience as literally not metaphorically an act of meaningful theatre
Experiences are the foundation for future economic growth and The Experience Economy is the playbook from which managers can begin to direct new performances Aucun appareil Kindle nest requis Téléchargez lune des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone tablette ou ordinateur
The experience economy B Joseph Pine Mc GrawHill Gb Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction
L’heure n’est plus à la possession Les digital natives devenus consommateurs lors de l’essor de l’économie partagée entraînent une mutation de la structure de l’économie à mesure qu’ils accèdent à un pouvoir d’achat
Nous utilisons votre profil LinkedIn et vos données d’activité pour vous proposer des publicités personnalisées et pertinentes Vous pouvez changer vos préférences de publicités à tout moment
♦ VIDEOS « L’ Experience Economy » vue par 8 CEOs basés en Chine Jusqu’au 28 février tous les jeudi retrouvez 8 interviews exclusives de patrons basés en Chine qui partagent sur leurs marchés et l’expérience consommateur en Chine
Un article fondateur qui expose comment les entreprises peuvent se différencier en offrant a leurs clients de véritables expériences uniques et mémorables